Walloween - Le souper d’unité – le samedi 29 octobre
Quand l’été lumineux et chaud n’est plus qu’un lointain souvenir, quand les feuilles cramoisies tombent des arbres, quand le jour s’éclipse trop tôt le soir pour ne laisser place qu’aux forces obscures, quand la brume envahi le vieux cimetière de l’autre côté du canal, quand les frontières entre notre monde et le monde du malin s’amenuisent, alors d’ancestrales forces païennes remontent des sous-bois de nos terres wallonnes. Ces terres qui furent le théâtre de buchers aux sorcières, ces terres qui furent habitées de trolls moqueurs, de lutins aux foulards oranges, ces terres qui ont entendu les cris grinçants des lapins-garous et autres démons tchènus … ces terres wallonnes se réveillent pour célébrer le temps maudit de Walloween !
Pour mal commencer les vacances de Toussaint, nous sommes effroyablement heureux de vous convier à un festival d’horreurs bien de chez nous. Dans un décor à faire frissonner les diables et macrales, vous pourrez vous rassasier avec un bon boulet sauce lapin-garou.
Alors certes tremblez, mais rejoignez-nous à notre souper Walloween ! Et venez déguisés pour exorciser les forces du mal.